MOT DU PRESIDENT POUR LE FORUM

Verrouillé
PAXKAL64

MOT DU PRESIDENT POUR LE FORUM

Message par PAXKAL64 » 11 avr. 2018 18:53

Chers adhérents ou « Forumeurs » de l'ACOZE, cette annonce est simplement pour vous indiquer et informer de ce qui suit :

Le comité de l'ACOZE est composé de :

Président : alainrvt
Vice-Président Teirhy
Trésorier /Secrétaire PAXKAL64
Secrétaire suppléant Bug Danny
Technique Caméléon Suppléant : Feneck91
Communication Léonard Suppléants : Tomc,Flo01

Ces personnes représentent le Comité Directeur de l'ACOZE et oeuvrent pour le développement de l'ACOZE, comme vous, aussi je m'adresse aux adhérents qui ne sont pas encore impliqués, pour essayer de prendre en charge soit un projet en collaboration avec les personnes mentionnées ci-dessus, soit leur donner un "coup de main" ponctuel, car nous avons besoin de vos compétences.

Dans ce cas, merci par avance de vous faire connaître auprès de la personne en charge au niveau du Comité.

Enfin, ce sera par la synergie de toutes nos bonnes volontés que l'ACOZE se fera connaître.

Pour ceux qui ne sont pas encore adhérents à l'ACOZE, vous avez la possibilité de prendre physiquement des renseignements auprès de la personne du comité qui est la plus proche de chez vous en consultant ce post :

Merci consulter le post Liste des membres et leurs régions

ou bien, si vous êtes déjà convaincu du bienfondé de notre association, inscrivez-vous directement par l'intermédiaire du forum ACOZE.

Je vous remercie de bien avoir voulu prendre le temps de me lire.

Alain REVAULT
Président de l'ACOZE.
Membre Cofondateur de Acoze.
ACOZE : Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission.
Le silence de Zoé qui me permet de vérifier ci-dessous sans parasites
"La musique m'ouvre les portes d'un monde dont nous sommes définitivement coupé."
Charles Baudelaire

Verrouillé