portée de l'association?

Venez vous inscrire ici
Répondre
kangoodunord

portée de l'association?

Message par kangoodunord » 18 mars 2015 14:01

Bonjour,
Questions: est ce que l'association ne vise que des utilisateurs de la ZOE? ou élargit également aux autres véhicules électriques ZE de la marque renault? (ce qui m'intéresserait, possesseur d'une Kangoo ZE)

Je vous félicite pour la création de l'association et pense que vous devriez être également les représentants des utilisateurs de véhicules électriques de la marque Renault que ce soit modèles actuels ou futurs autres ZE d'autant que les technos sont assez proches.

Je pense qu'un des objectifs de l'asso serait également de se rapprocher du fabricant ZE

1°) Pour avoir des informations directes du fabricant

2°) Pour faire le lien entre le fabricant et les utilisateurs de ZE (dans les 2 sens, remontée et descente d'informations)

3°) Pour obtenir des informations techniques de la part Renault pour une meilleure compréhension et utilisation de nos ZE.
Je pense qu'il faudrait à terme détenir toutes les informations techniques car on ne sait jamais si un jour Renault ne va pas laisser tomber sa gamme ZE au détriment d'une autre gamme. Un lien avec des techniciens de la ZE serait un plus.

Léonard

Re: portée de l'association?

Message par Léonard » 18 mars 2015 15:53

kangoodunord a écrit :Questions: est ce que l'association ne vise que des utilisateurs de la ZOE? ou élargit également aux autres véhicules électriques ZE de la marque renault? (ce qui m'intéresserait, possesseur d'une Kangoo ZE)
La question s'est posée lors de la naissance de l'association. Certains étant pour une association composée de 100% de zoétistes, d'autres pour un format plus ouvert. Sur nos statuts, il n'est pas indiqué qu'il faut avoir un pas un VE ou qu'il doit être d'un modèle particulier. Donc, si tu veux adhérer, tu sera le bienvenu.

J
kangoodunord a écrit :e vous félicite pour la création de l'association et pense que vous devriez être également les représentants des utilisateurs de véhicules électriques de la marque Renault que ce soit modèles actuels ou futurs autres ZE d'autant que les technos sont assez proches.

Je pense qu'un des objectifs de l'asso serait également de se rapprocher du fabricant ZE

1°) Pour avoir des informations directes du fabricant

2°) Pour faire le lien entre le fabricant et les utilisateurs de ZE (dans les 2 sens, remontée et descente d'informations)

3°) Pour obtenir des informations techniques de la part Renault pour une meilleure compréhension et utilisation de nos ZE.
Je pense qu'il faudrait à terme détenir toutes les informations techniques car on ne sait jamais si un jour Renault ne va pas laisser tomber sa gamme ZE au détriment d'une autre gamme. Un lien avec des techniciens de la ZE serait un plus.

Plusieurs de nos membres ont établi un partenariat, au nom de l'Acoze avec divers services de Renault. Mais notre président n'a pas encore le numéro du téléphone personnel de Carlos Gohsn. ;)

zoeilvert

Re: portée de l'association?

Message par zoeilvert » 20 mars 2015 08:47

Bonjour Kangoodunord,

l'association est ouverte à ceux qui ont un intérêt commun et en faveur du VE.
L'association c'est formé sur la base des membres de ce forum, très majoritairement propriétaire de ZOE mais ce n'est pas une condition sine qua non.
N'hésite pas à demander si tu veux plus d'infos

Répondre

Retourner vers « Inscription à l'association »