Salut !
Chez nous c'est :
Un Nakamura Connect, pliable, que je prenais pour aller à la gare puis dans le train puis sur place quand j'allais à Paris (actuellement mes trajets à Paris ce n'est plus de l'intra-muros, je dois aller de la gare de l'Est jusqu'à Rungis, ça ne me motive pas pour prendre le vélo)

Moteur roue 25V
Batterie 200 Wh
Autonomie 20-30 km
Un Nakamura e-City 200

Moteur pédalier 36V
Batterie 417 Wh
Autonomie 50-100 km
L'autonomie en vélo à assistance électrique dépend en premier lieu de la façon dont on roule avec, si c'est nous qui faisons des efforts ou si c'est le vélo.
Quand on le prend uniquement comme une aide, avec une puissance relativement limitée, on peut aller très loin.
Au contraire, les vélos à moteur roue comme mon petit, on peut facilement les tromper et leur faire faire tout le boulot. Le mien, il suffit que je pédale (quelle que soit la vitesse de mon pédalage) pour qu'il avance tout seul. Donc si je le mets à puissance max et que je pédale tout doucement, il détecte du mouvement donc le moteur tourne, ça roule à 25 km/h mais je ne fais aucun effort. Par contre, dans ce cas l'autonomie n'est plus que de 10-15 km environ.
Le grand, si on bidouille un peu il est capable d'aller bien au-delà des 25km/h (j'ai fait une pointe à 45, mais là j'avais un problème de rapport, je pédalais hyper vite, j'avais du mal à conserver cette vitesse - en effet, il n'a qu'un seul plateau)... Dans ce cas, l'autonomie tombe en-dessous de 50 km/h. Bien sûr, une telle bidouille n'est pas légale sur route.
Par contre, il est plus difficile de "tromper" un moteur pédalier, je ne peux pas lui faire faire "tout le boulot", il faut que je pédale à la bonne vitesse, le moteur m'aide pour le couple, mais pas pour la vitesse de rotation.